Faculté de Droit et Sciences Politiques

Université de Biskra

logo fac

Le mercredi 11 octobre 2023, l'année universitaire a été ouverte aux activités étudiantes et aux manifestations culturelles et scientifiques de la saison académique 2023/2024, sous la direction du Professeur Mahmoud Dababesh, Directeur de l'Université Mohamed Kheidar de Biskra. Les activités comprenaient une campagne de sensibilisation au cancer du sein sous le slogan « Votre sensibilisation est votre sécurité ». Le président de l'université et la délégation qui l'accompagnait ont visité les coulisses de plus de 50 clubs étudiants, où les étudiants ont fourni des explications sur leurs activités et leurs projets futurs. Le directeur de l'université a renouvelé son soutien à ces initiatives et a prodigué des conseils aux étudiants pour développer leurs activités.

liens utiles

Library Portal