Faculté de Droit et Sciences Politiques

Université de Biskra

logo fac

Afin d'améliorer l'esthétique environnementale...
Sous la supervision du doyen de la Faculté de droit et de sciences politiques, le professeur Dr Dababesh Abdel Raouf, du secrétaire général de la Faculté, Ammar Falah, et du chef du département des activités culturelles, scientifiques et sportives, en coordination avec le Basmat Al-Haq Club et le Legal Theatre Club, et avec la contribution de la société Al-Raed Security Company.
La Faculté de droit et de sciences politiques a organisé une campagne de plantation d’arbres sous le slogan « Plantez un arbre ».
Le début de ce processus a été réalisé par le Doyen du Collège en supervisant la plantation du premier arbre de cette campagne, après quoi un mouvement intense et actif a été lancé par les participants. Les efforts ont été combinés pour faire de cette campagne un succès, qui a été distingué par la fourniture de toutes les capacités et moyens matériels nécessaires, y compris les plants, le matériel de forage et autres.
Il convient de noter que cette opération est considérée comme le début d’opérations similaires dans un avenir proche.

liens utiles

Library Portal