sous la supervision personnelle du doyen de la Faculté, le professeur Dababesh Abdul Raouf, et en présence de plusieurs cadres académiques et administratifs du Collège et d'étudiants de diverses disciplines universitaires. #L'événement s'inscrit dans le programme des activités du club étudiant, car cette activité se concentre sur la présentation d'un cas hypothétique d'un crime horrible dont les membres d'une famille heureuse ont été victimes. Le mardi 19 novembre 2024, le Club de théâtre juridique accrédité du La Faculté de droit et de sciences politiques a organisé une exposition scientifique sur le thème « Scène de crime », sous la supervision personnelle du doyen de la Faculté, le professeur Dababesh Abdul Raouf, et en présence d'un certain nombre de cadres académiques et administratifs de la Faculté de droit et de sciences politiques. Collège et étudiants de diverses disciplines universitaires. #L'événement s'inscrit dans le programme des activités du club étudiant, car cette activité se concentre sur la présentation d'un cas hypothétique d'un crime horrible dont les membres d'une famille heureuse ont été victimes.
#Le scénario de l'incident a été incarné par la présentation de scènes représentatives incluant le cadavre, les effets du crime et ses outils, tout en clarifiant le rôle de la police scientifique dans l'élucidation des circonstances de l'affaire. #L'activité comprenait un aspect interactif, puisque le texte d'une affaire judiciaire était distribué aux étudiants pour analyser et résoudre le mystère du crime, ce qui leur a donné l'occasion de comprendre les procédures juridiques et l'analyse médico-légale de manière pratique.
#L'exposition comprenait également un coin de sensibilisation aux méfaits des drogues sur le campus, dans le but de sensibiliser les étudiants à leurs dangers. L'événement a vu une large participation d'étudiants collégiaux et universitaires, qui ont interagi positivement avec les activités proposées, exprimant leur bénéfice de l'expérience scientifique et éducative présentée par les étudiants du Legal Theatre Club dirigé par Wael Bin Saadi..
#Puissiez-vous vous distinguer et réussir dans les activités prévues pour cette année universitaire.